Glisser la Pierre!

Le jeudi 28 février nous sommes allés faire du curling au centre de curling Jacques-Cartier. C’était très amusant alors, le temps passait vite! Arrivés là-bas, le personnel nous a accueilli et après on est partis sur la glace. Ils nous ont montrés comment jouer, donc comment balayer la glace et lancer la pierre. Cette étape n’a pas pris beaucoup de notre temps donc, on a essayé de faire un match de curling. Le match était un succès et nous sommes tellement amusés! Nous avons joué plusieurs parties de plus. J’étais avec quelques gars et filles, dont : Mathieu B, Mohammed et etc.  Je crois que mon équipe a gagné deux matchs! J’ai oublié de dire cela mais cette activité a eu lieu durant l’après-midi et alors nous avons manqué les périodes trois et quatre. On est chanceux! J’ai vraiment adoré le fait qu’on pouvait être autonomes et faire nos parties de curling tout seuls et de ne pas toujours être sous la supervision d’un membre du personnel. Aussi, que je n’étais pas parmi les pires et que lancer la pierre n’était pas si difficile pour moi! J’ai moins apprécié le balayage de la glace, pour que la pierre avance plus loin, car cela usait beaucoup les bras et à cause de cela, c’était énervant. En tout, cette après-midi là était parmi les meilleurs!

Laisser un commentaire