Livre obligatoire #4

Le livre que j’ai décidé de prendre est intitulé « La Puissance est en moi » par l’auteur Chris Archer. Ceci fait partie de la brillante série « Haute Tension » et a été publié par les éditions « Pocket Books »!

C’est l’incroyable histoire d’un adolescent vraiment spécial nommé Kevin Rogers qui est le fils d’une superstar de football de collège, Burt Rogers! Kevin vit avec sa famille aux États Unis dans une ville nommée Météore. Le garçon est victime d’intimidation par un groupe mené par Dick Molinari. Ce gars costaud et sa gang aiment énerver et rire de Kevin. Heureusement, Kevin ne se laisse pas intimider grâce à un « pouvoir » qui le rend capable de perfectionner n’importe quel art martial connu au monde et cela change toute sa vie. En fait, cela n’est pas vraiment un pouvoir car pour sa fête de treize ans il a reçu en cadeau des cours de karaté par, Danny Koto, un maître à cette discipline. Avec les enseignements de son instructeur Danny et sa détérmination combinés, il était alors super puissant! Il pouvait maintenant vivre une vie sans intimidation pour le reste de son temps sur cette planète!

Maintenant une appréciation générale de ce livre! Je l’ai énormément aimé!! Cela, à cause de son histoire au complet et les petites péripéties ici et là, qui l’on rendu très intéressant à lire. Par exemple, la partie où Kevin devient un héros car il arrête un cambriolage dangereux qui a lieu à son magasin de BD préféré, Comic Zone. Kevin adore cette établissement mais particulièrement, comme ami, Mr. Winfrey le dirigeant du Magasin. D’ailleurs, Mr.Winfrey ne serait pas la à la fin du livre si Kevin n’était pas intervenu! Cela conclut le point positif de ce livre et honnêtement je ne pense pas qu’il y a de points négatifs dans cette histoire. Celle-là à juste été si bonne!! Pour terminer cette appréciation, je crois que ce livre serait bien pour tous les âges car il a été extrêmement captivant et vraiment facile à lire et comprendre! Alors, je lui donnerais un dix sur dix pour l’écriture en général mais c’est plutôt l’histoire qui le mérite! Quel livre époustouflant!!

Laisser un commentaire